mercredi 20 janvier 2010

Quelques nouvelles

Me voilà membre à part entière dans un groupe de numismate. Oui, dans le cadre du dernier quart de l'an 2009 j'ai osé envoyer une demande au ARNC qui est un acronyme pour l'association royale de numismatique du Canada. C'est super de pouvoir vivre sa passion et d'en connaître un peu plus chaque jour. Par le biais de cette association je me suis inscrit au cours par correspondance sur la numismatique canadienne. Je vais recevoir un diplôme pour la première fois depuis la fin de mon secondaire.

Il y a de cela peu de temps j'ai également crée un espace pour les morceaux que je recherche activement pour terminer mes séries en cours. Pour ceux que ça intéresse le lien se trouve à droite sous : Mes sujets par catégorie; Ce que je recherche. Aussitôt que ma première collection sera complète je prendrai des photos pour partager mon passe-temps à ceux qui veulent bien le voir. C'est dans cet ordre d'idée que bientôt, je vais ouvrir un autre blog pour permettre aux internautes de voir des pièces de ma collection en ligne.

Merci pour votre temps et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire